Pour les membres

Suivre l’actu numérique

Livres et autres ressources documentaires numériques en milieu scolaire: suivre les développements

Faire un don à l’APSDS

Suivre l'APSDS

Suivre l’APSDS / courriel

Pour recevoir les mises à jour du site par courriel:

Notre site

Sauf indication contraire, tout ce qui se retrouve sur ce site est sous license Creative Commons de type Attribution - Non commerciale - Partage à l'identique 2.5 Canada.

Sauf indication contraire, tout ce qui se retrouve sur ce site est sous license Creative Commons de type Attribution - Non commerciale - Partage à l'identique 2.5 Canada.

Les textes et documents accessibles seulement aux membres ne sont pas inclus.

Participation à l’animation de l’APSDS sur les médias sociaux

Si vous êtes inscrit sur un média sur lequel l’APSDS est aussi inscrite, abonnez-vous à son compte. Lorsque vous voyez un message de l’APSDS qui vous intéresse ou qui est particulièrement important pour l’Association, aimez, partagez ou diffusez-le. Vous pouvez aussi commenter, toutes des actions qui contribuent à accroître la visibilité des comptes de l’Association.

  1. Sur Facebook, vous pouvez vous assurer que vous recevez des notifications lorsque l’APSDS diffuse un nouveau statut ou un nouveau lien. Pour cela, vous allez sur la page de l’APSDS et vous cliquez sur J’aime, si ce n’est pas déjà fait. En cliquant une fois de plus sur J’aime, un menu apparaît, et vous n’avez qu’à indiquer que vous voulez recevoir des notifications. Vous pouvez aussi cliquer sur la petite roue située juste à droite du bouton J’aime et vous avez accès à plus d’options.

  2. Pour pouvoir regarder ce tutoriel, vous devez installer Adobe Flash.

  3. Aimer ou partager les statuts ou les liens suggérés sur la page Facebook de l’APSDS sur votre propre profil donnera de la visibilité à la page de l’APSDS. Commenter les statuts ou les liens diffusés par l’APSDS a aussi un effet positif.

  4. Pour pouvoir regarder ce tutoriel, vous devez installer Adobe Flash.

  5. Sur Twitter, retweeter ou répondre aux tweets de l’APSDS a un effet similaire. Vous pouvez aussi profiter du «follow friday» du vendredi pour suggérer à vos abonnés de suivre le compte de l’APSDS. 😉

  6. Pour pouvoir regarder ce tutoriel, vous devez installer Adobe Flash.


La section des commentaires est maintenant fermée sur cette page.